ch'nous & ch'vous

C.P.A.

Vends divers cartes postales anciennes

prix unitaire 

expédition franco

renseignement et photo sur demande


30/11/2019
0 Poster un commentaire

voiture 1/18°

Bonjour à tous

 

J'ai des voitures de collections miniatures dont je me sépare

- voiture pompier

- voiture sport

- véhicule agricole

etc 

une photo jointe vous donne un panelDSCN4333.JPG
 


30/11/2019
0 Poster un commentaire

Balade Cote d'Orienne

Ma PREMIERES en Cote d'or

 

                   Avec MONTMOYEN de locomotion, j'ai traversé le PONT pour prendre la direction de PAQUES, avec mon SAINT BERNARD, ou nous passons devant un très joli COLOMBIER au CORSAINT faisant partie d'un CHATEAUNEUF plein de CHARMES,  nous entendons des CHAMP D'OISEAU. partis CHASSEY près du VIEUX CHATEAU entouré de LABRUYERE, ou semble-t-il on donnait une FETE pour personne AGEY. Bien MALAIN pour moi dans ce monde de LUX de reconnaitre les TALANT, ATHEE, GEMEAUX..... Alors que je m'approchais d'une BARGES, je trébuchais et me BLESSEY et fut évacuer COUCHEY. Rien de grave, une AUBAINE pour moi et je finis ma route, ou je SALIVES un EPOISSES avec un morceau de PAINBLANC, près d'un PUITS.

Bon voyage à vous, il était BALOT de ne pas vous en faire profiter


19/05/2018
0 Poster un commentaire

quelle est cette carte veillie??

 

saurez-vous reconnaître  cette vue??


03/02/2016
0 Poster un commentaire

paru sur le web


10/10/2013
0 Poster un commentaire